02-25-2016, 11:45 AM
(02-25-2016, 11:33 AM)Nicoben a écrit : Pas de souci, je ne dis pas que le Regen est une solution qui s'impose, le résultat est au cas par cas selon le couple émetteur usb / récepteur usb et cable donc point de généralité dans ce que l'on peut en attendre
On est d'accord ! Globalement je pense que le Regen est un bon produit rapport qualité/prix à étudier au cas par cas...
Pour répondre à Aredien75, oui le filtre ETALON ISOLATOR est un bon apport sur n'importe-quel lecteur réseau, mais c'est vrai qu'il n'y a quasiment rien à l'intérieur....
Une autre question pour les utilisateurs de Jriver/ Audirvana, savez vous si sur Mac on peut utiliser un autre moteur de conversion sur Jriver ? Mon rêve : un izotope64 sur Jriver avec ETALON streamer + Isolator !!!!
Amp L F D LE V / enceintes PEL Kantor S3 / DAC AUDIOMAT Tempo 2.8 option réseau / HP A. CHARLIN 9000 MKII / Modulation A. CHARLIN RCA "Bleu" MKII / RJ45 A. CHARLIN MKII / Switch optimisé AQVOX / NAS-serveur MELCO AUDIO N1A -V2 / SECTEUR ACTINOTE Aria Evo - EMOTIONS Audio - A. CHARLIN 5000 MKII -[i] Barrette VIBEX ONE 7 RHODIUM / ESPRIT Manta V6[/i]