Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LOA Chips : Paul&Mike en perspective...
#28
Allez-y, Angry défoulez vous.

Tous (sauf 1 à qui j'ai noté de prêter le modèle repositionnable) avec l'a priori du scientifique "c'est bidon, ça ne peut pas marcher", voire autre remarque plus cynique ou désobligeante.
En fait, pas très scientifique comme attitude, puisque position établie sans expérimentation !

J'ai connu idem, sur le Bleu pour le sujet des fuses SR20 et SR Red.
Puis, certains ont testé.
Et il s'est avéré à travers les CR, qu'un phénomène audible existe et de plus favorable.
Contents ils sont maintenant d'avoir passer outre le scepticisme cartésien : 
Descartes affirmait lui-même qu'il faut consacrer une heure par an aux œuvres de la raison, une heure par mois à celles de l'imagination et une heure par jour à celles des sens.
Je ne dois pas être tombé à la bonne période Exclamation

La vraie bonne démarche ne serait elle donc pas d'essayer honnêtement ?
N'est ce pas à ça que sert aussi un Forum : Croiser nos expériences, et non pas affronter le sujet en gardant ses a priori ?
Comment avancer si non ?
ça se soldera peut être par :
"Le Thierry-Chet, il est naïf, sourd, influençable, irrationnel, doux rêveur, pipeauteur.... J'ai testé et fais écouté à mon chat, mon chien, mon poisson rouge, quelques copains ...et même ma femme... RIEN; c'est bidon "
Angel J'en prends COMPLéTEMENT et assume le 'risque'. Il me sera aussi formateur : "apprend à te connaître" !

Mais au moins, il faut tenter pour avoir autorité à un avis. Dodgy Où alors passer sa route, car trop réfractaire pour être impliqué : Il y a des sujets sur ce Forum où je n'interviens pas pour le moment, j'ai trop d'a priori justement... J'attends de tester un bon FDA avant !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528


Messages dans ce sujet
LOA Chips : Paul&Mike en perspective... - par Chet - 02-06-2016, 06:10 PM
RE: LOA Chips : Paul&Mike en perspective... - par Chet - 02-24-2016, 08:39 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann Chet 697 358,252 10-30-2022, 07:36 AM
Dernier message: Rey51
  LOA Chips : Test & Votre avis... Chet 102 111,809 11-02-2021, 09:41 PM
Dernier message: LAMADALAI
  infos Wa Chips pour fusibles sound of silence 3 5,232 03-25-2016, 07:34 AM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)