06-22-2017, 11:24 PM
(06-15-2017, 11:20 AM)Leman74 a écrit : Hello Panda,
content de lire que les premières écoutes sur le Pachanko t'enchantent. Avec un bon rodage ça devrait normalement se confirmer. Je n'ai lu que du bien sur cette marque.
Pour les budgets plus serrés, il propose également une version plus abordable, le lan/i2s à 100 euros pour 50 cm:
http://www.pachankostudio.com/single-pos...nko-lani2s
Bonnes écoutes!
Merci !!!
Oui et ça ne fait que se confirmer de jours en jours ! Quelle pêche ! J'appréhendais juste cette énergie qui "déborderait" sur le côté déjà très enjoué et dynamique du TEMPO 2.8, mais il n'en est rien, au contraire : un mariage Groovy !!! C'est comme si James Brown avait épousé la chanteuse de Dee-Light : un subtile mélange de style pas si lointains.
Bref : je suis aux anges, et pour monter aux paradis, j'ai le projet bien entendu de tester d'autres catégories de Pachanko (en modulation notamment) et surtout, de changer 2 câbles internes SATA du MELCO pour 2 Pachanko...
Melco que le concepteur de Pachanko semble bien connaitre....
Affaire(s) à suivre...
Amp L F D LE V / enceintes PEL Kantor S3 / DAC AUDIOMAT Tempo 2.8 option réseau / HP A. CHARLIN 9000 MKII / Modulation A. CHARLIN RCA "Bleu" MKII / RJ45 A. CHARLIN MKII / Switch optimisé AQVOX / NAS-serveur MELCO AUDIO N1A -V2 / SECTEUR ACTINOTE Aria Evo - EMOTIONS Audio - A. CHARLIN 5000 MKII -[i] Barrette VIBEX ONE 7 RHODIUM / ESPRIT Manta V6[/i]