(06-22-2017, 12:25 PM)Ezel78 a écrit : Jamais essayé encore le PLL, je ne sais pas à quoi ca correspond et jamais essayé de Bypassé (je n'ai pas encore compris ce que ca bypass...le mode oversampling? Mais alors je suis en NOS comme ca? Je comprend pas trop car pour mettre le mode NOS sur le mien faut mettre un autre jumper "S2").
Hello Ezel.
Le PPLEN (c'est bien ça ? en tout cas c'est ce que j'ai chez moi) cela réfère à l'horloge utilisée. Par défaut, si tu ne mets pas de jumper donc, l'horloge utilisée est celle de ton dac. Si tu mets un jumper, c'est l'horloge de ta source qui sera exploitée.
Pour avoir fait le test avec le Mano et le dac19 (d'autres l'ont fait également), la meilleure option est de mettre un jumper (l'horloge du mano est excellente). Cela se ressent en particulier sur les attaques, beaucoup plus franches et incisives.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy