06-18-2017, 12:13 PM
(06-17-2017, 07:40 PM)lolo94 a écrit : Ca fait maintenant quelques semaines que l'offre Sublime + est disponible !
Quel est le ressenti des abonnés qui ont "craqué" ?
La bande passante, la qualité, le catalogue ...
La différence de qualité vaut-elle la différence de prix
La qualité est équivalente à celle obtenue avec des fichiers Hi-res achetés et lus dans Foobar. Il y a une subtile différence de rendu, mais rien qui pousse à acheter les fichiers.
Il y a dans mes favoris un album Naxos qui n'est lisible qu'en 16/44 alors qu'il est dispo à l'achat en Hi-res. Je suppose que c'est la politique de Naxos.
La nouvelle application Qobuz est belle, mais si je fais la mise à jour proposée au démarrage, j'aboutis à un écran blanc. Sinon techniquement cela fonctionne, avec mon ADSL basique (la fibre est disponible du côté des numéros impairs de ma rue, mais pas du côté des numéros pairs où je me trouve).
Tu l'as compris, c'est pour moi une bonne affaire à la fois sur le plan de la qualité et sur le plan du rapport qualité/prix.
Pour le catalogue, j'écoute principalement du classique et du jazz et je viens de l'offre "Sublime", donc ce n'est pas un problème pour moi.
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
Akg K7XX Massdrop - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows