Les Pretiges 4i aux vues des caractéristiques sont de beaux bébés. Certes elles possèdent un bon rendement de 93.5dB, ce qui ne nécessite pas un ampli très puissant. Cependant, les 2 graves de 20cms ont besoin d'être alimentés correctement, sinon tu vas te retrouver avec un grave mou, mal tenu.
Pour résumer, pas nécessairement un ampli puissant, mais un ampli avec une alimentation costaud.
Tu peux donc écarter tes 2 amplis choisis.
Dans les amplis au bon rapport Q/P, regarde chez BC acoustique par exemple, les derniers amplis nad c368 ...
Je suppose que le budget de 1200 euros est pour enceintes + ampli ?
Si tu arrives à avoir les enceintes pour un bon prix (600 euros), il te reste alors 1000 euros pour l'ampli.
Bonne continuation.
[
J'ai mal calculé je crois, il ne te reste que 600 Euros pour l'ampli : cela va être un peu court pour alimenter ces grosses colonnes !
Pour résumer, pas nécessairement un ampli puissant, mais un ampli avec une alimentation costaud.
Tu peux donc écarter tes 2 amplis choisis.
Dans les amplis au bon rapport Q/P, regarde chez BC acoustique par exemple, les derniers amplis nad c368 ...
Je suppose que le budget de 1200 euros est pour enceintes + ampli ?
Si tu arrives à avoir les enceintes pour un bon prix (600 euros), il te reste alors 1000 euros pour l'ampli.
Bonne continuation.
[
J'ai mal calculé je crois, il ne te reste que 600 Euros pour l'ampli : cela va être un peu court pour alimenter ces grosses colonnes !
Configuration :
1) système principal
Enceintes JMR Folia, ampli Atoll IN100SE, lecteur réseau Wiim pro+, cordon secteur Supra lorad
1) système principal
Enceintes JMR Folia, ampli Atoll IN100SE, lecteur réseau Wiim pro+, cordon secteur Supra lorad