(06-13-2017, 06:41 PM)curiosity a écrit : Ben tout joue en Hifi et ça toujours été le cas et je pense que ce le sera toujours. La matériel, les alimentations, les câbles, les mises en oeuvre, maintenant les logiciels de lecture..., il n'y a rien de nouveau la dedans, c'est juste que chacun voit midi à sa porte, il y a tellement de voix pour améliorer mais chacun le fait en fonction de ses compétences, des ses goûts, de ses moyens techniques et financiers, de ce qu'au final il entend, donc ...
Tipunch, dire a Nathalie que son sytème n'est pas transparent, ouh la la si il y a quelqu'un qui se bat pour la transparence c'est bien elle
100% d'accord avec toi!!!
(06-13-2017, 06:42 PM)Nathalie a écrit : Je vais te poser la question inverse :
quelle est l'alimentation de ton PC ?
Kenneth Lau Signature Edition
Pour info, j'en ai essayé 4 autres et construit moi-même 3.
Pour les players: Audirvana+, Amarra, HQPlayer, Daphile, JRiver & Fidelia.
A toi maintenant!
(06-13-2017, 06:41 PM)curiosity a écrit : Tipunch, dire a Nathalie que son sytème n'est pas transparent, ouh la la si il y a quelqu'un qui se bat pour la transparence c'est bien elle
Salut curiosity,
Tout comme moi tu entends une différence importante entre Audirvana+ et Amarra, non?
Alors si tu n'entends pas de différence, c'est quand même qu'il y a un problème de transparence, non?