Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Démat... J'y connais rien... Help !!!
(06-13-2017, 06:28 PM)tipunch a écrit :
(06-13-2017, 07:18 AM)Nathalie a écrit : Un player ou l'autre il n'y a plus aucune différence lorsque le PC dispose d'une bonne alimentation linéaire !

N'importe quoi!!!

Et il y a même des différences entre les versions des logiciels (par ex. Audirvana+)
Au contraire plus l'alim est bonne et plus le système devient transparent et l'on entend plus de différences.

Peut-être que ton système n'est pas assez transparent...

Quel players as-tu essayé?

Je vais te poser la question inverse :
quelle est l'alimentation de ton PC ?

Et je n'interviens plus, marre de perdre du temps.

Monsieur qui avez lancé ce fil, suivez les avis que vous voulez. Wink

(06-13-2017, 06:41 PM)curiosity a écrit : Ben tout joue en Hifi et ça toujours été le cas et je pense que ce le sera toujours. La matériel, les alimentations, les câbles, les mises en oeuvre, maintenant les logiciels de lecture..., il n'y a rien de nouveau la dedans, c'est juste que chacun voit midi à sa porte, il y a tellement de voix pour améliorer mais chacun le fait  en fonction de ses compétences, des ses goûts, de ses moyens techniques et financiers, de ce qu'au final il entend, donc ...

Tipunch, dire a Nathalie que son sytème n'est pas transparent, ouh la la Smile si il y a quelqu'un qui se bat pour la transparence c'est bien elle

Big Grin

Merci de relever le cocassse de la remarque. 

Oui évidemment chacun selon ses moyens et ce dont on dispose  !!

Tout joue, c'est évidemment vrai, mais avec une échelle d'importance des effets. 

Tiens je vais te prendre une comparaison : les fiches des câbles secteur. 
Oui on entend les différences avec un câble "rien dedans", mais plus le contenu du câble est élaboré moins on entend la différence entre deux connecteurs.

C'est une question d'ordre d'efficacité.  Wink

Pour le savoir il faut avoir expérimenté.

Alors emprunter le grand mot de la Science ok, mais à se souvenir que la science, scire, savoir en latin, c'est une somme d'expérience, cela repose sur l'expérimentation AVANT , et après on en déduit des théories.

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Démat... J'y connais rien... Help !!! - par Musicalbox - 06-13-2017, 06:42 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ligne de la chaine démat. wgb25 16 2,835 09-22-2024, 06:47 AM
Dernier message: wgb25
  La démat pour aveugles Amoulsolo 11 6,049 08-09-2024, 11:47 AM
Dernier message: yacine
Music MELCO Audio : NAS et serveur dédié et optimisé musique démat panda777 154 147,706 07-09-2024, 10:50 AM
Dernier message: jfp
  Quelle box fibre pour la démat ? PSOM 16 4,484 04-03-2024, 05:20 PM
Dernier message: N C
  Conseil demat / lecteur reseau shiver 43 13,472 01-04-2024, 08:08 PM
Dernier message: Euterpe

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)