06-02-2017, 02:17 PM
Hello
Je ne sais si vous avez le même souci.
Je m'explique
Depuis ce nuit avec la mise à jour de l'application Qobuz Music, je n'ai plus accès à la musique importé sur mon téléphone (Ipone 6) depuis qobuz. Au fait les albums que j'avais importé sur mon téléphone depuis l'application Qobuz Music je ne les voit plus, et pourtant la capacité du stockage n'a pas changé. Du coup je me retrouve avec la capacité du stockage réduit et je n'ai pas la possibilité de supprimer ou modifier. Il y a un bug ou un paramétrage quelque part? Je n'ai pas envie de le re télécharger aussi pour les retrouver, je ne me rappelle pas....et puis c'est impossible de vider car l'application ne voit plus la musique importé avant.
Pour avancer j'ai contacté le service client
Donc vous avez le même souci?
PS j'ai environ 22go de musique telechargé sur mon téléphone. Je me déplace souvent et j'aime bien avoir le choix en hors connexion...
Merci
Je ne sais si vous avez le même souci.
Je m'explique
Depuis ce nuit avec la mise à jour de l'application Qobuz Music, je n'ai plus accès à la musique importé sur mon téléphone (Ipone 6) depuis qobuz. Au fait les albums que j'avais importé sur mon téléphone depuis l'application Qobuz Music je ne les voit plus, et pourtant la capacité du stockage n'a pas changé. Du coup je me retrouve avec la capacité du stockage réduit et je n'ai pas la possibilité de supprimer ou modifier. Il y a un bug ou un paramétrage quelque part? Je n'ai pas envie de le re télécharger aussi pour les retrouver, je ne me rappelle pas....et puis c'est impossible de vider car l'application ne voit plus la musique importé avant.
Pour avancer j'ai contacté le service client
Citation :"Bonjour,
Vous aviez importé beaucoup de musique. Nous vous en félicitons.
Nous avons cerné un bug. Lorsque vous installez cette nouvelle version, la musique locale n'aurait pas du disparaître et être lisible de suite. Ce n'est pas le cas. et la nouvelle technologie de l'application ne la lit pas.
Nos équipes investiguent pour rendre cette musique importée lisible. Nous n'avons pas de certitude quant à la résolution de ce bug. La solution alternative consiste à désinstaller et réinstaller l'application. Votre application s'en trouvera allégée.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser la gêne occasionnée."
Donc vous avez le même souci?
PS j'ai environ 22go de musique telechargé sur mon téléphone. Je me déplace souvent et j'aime bien avoir le choix en hors connexion...
Merci