05-24-2017, 06:49 PM
Bonjour,
Il y a bien longtemps que je ne suis pas intervenu.
Mon systeme a évolué.
Pour Sommercable 240/ Ok avec ce qui est dit,sauf la boursouflure dans le bas.
Mes ROGERS GS3, biblios 2 voies 54 Hz - 3 DB, 87 de sensibilité,boomer 13,5 cms ROGERS transparent.
Elles sont bicablées ,240 en bas et 225 en haut.
Les timbres sont justes, effet stéréo dans les 3 dimensions,parfaitement équilibrées.
Elles sont hyper précises et trés rapides ,le moindre écart dynamique est respecté. L'ampli LINN LK 2 doit jouer en la matière.
Pour moi; cela signifie que les cables jouent un role important.
Je peux dire qu'il s'agit la d'un cable hp faisant son travail,ce qui lui est demandé.
J'utilise aussi des cables analogiques VAN DAMME.
Les cables OCCOS avaient une trés bonne réputation,souvent utilisés par les pros en studios d'enregisrement.
Bonne écoute, Philippe
Il y a bien longtemps que je ne suis pas intervenu.
Mon systeme a évolué.
Pour Sommercable 240/ Ok avec ce qui est dit,sauf la boursouflure dans le bas.
Mes ROGERS GS3, biblios 2 voies 54 Hz - 3 DB, 87 de sensibilité,boomer 13,5 cms ROGERS transparent.
Elles sont bicablées ,240 en bas et 225 en haut.
Les timbres sont justes, effet stéréo dans les 3 dimensions,parfaitement équilibrées.
Elles sont hyper précises et trés rapides ,le moindre écart dynamique est respecté. L'ampli LINN LK 2 doit jouer en la matière.
Pour moi; cela signifie que les cables jouent un role important.
Je peux dire qu'il s'agit la d'un cable hp faisant son travail,ce qui lui est demandé.
J'utilise aussi des cables analogiques VAN DAMME.
Les cables OCCOS avaient une trés bonne réputation,souvent utilisés par les pros en studios d'enregisrement.
Bonne écoute, Philippe
Préamp AUDIO-NOTE ZERO,amp LINN lk 2,dac+drive AUDIO-NOTE ZERO,TD THORENS TD320+TP16 MK IV,couvre plat. ORIGIN LIVE,REGA Exact, préphono PROJECT TUBE SE II,tuner CREEK T40,interconnects VAN DAMME (TD,DAC vers préampli A-N ) CANARE( tuner vers préamp.)SPDIF LINE TRANSFER ,biblios ROGERS GS 3+pieds MILLENIUM 80cms,bicablage hp SOMMERCABLE ORBIT 240 et 225,2supports SOUNDSTYLE+tab.bois,2 barrettes AUDIO CONSEQUENT,VHS HIFI SAMSUNG cablé LINE TRANFER, spikeshoes TARGET . rca_xlr NEUTRIK 7, SOUNDCARE , du BLU TACK, , MINISTAB, du sable.
Salon 10 m2,NearField .
Salon 10 m2,NearField .