05-22-2017, 11:19 AM
(05-22-2017, 09:09 AM)chakiwi a écrit : 2) Compte tenu de mon mauvais résultat je me demande comment vous faites pour obtenir quelque chose de bon avec un serveur utilisant un réseau câblé de parfois plusieurs mètres ?
Musicalement
Paul
Salut Paul,
Bah c'est le but d'un streamer non ? De mon côté, bon résultat avec des mètres de câbles Ethernet. En même temps, je n'ai pas essayé avec le disque dur connecté directement sur le Mano mais bon, vu ce que j'obtiens chez moi, je ne peux pas croire que c'est la même chose au "mauvais" dont tu parles. Non vraiment je t'assure que c'est très bon malgré les mètres de câble Ethernet dans les murs.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik