05-20-2017, 06:52 PM
(05-20-2017, 06:42 PM)Patatorz a écrit : Mouais...complètement hors sujet et incompréhensible.
Monsieur Patatorz, vous semblez en avoir gros sur la patate de ma rhétorique dénonciatrice de "marchand de tapis", affirmant que l'on ne se con-nait pas !!!....
Pourtant SI : vous m'avez justement acheté un filtre réseau SOtM et un RJ45 SOtM HD "Zinc" il y a environ 2-3 mois...
Il est vrai que la maladie d'Alzheimer rends les gens agressif... Bon, passons, je compatis.
Voici les caractéristiques de ma carte réseau : montage "spécial" - en tout cas pas de série : pour résumer, carte réseau du MAESTRO 3 greffée sur le petit Tempo 2.8 avec changement du transfo dans l'alim car sinon le DAC chauffait trop...
Amp L F D LE V / enceintes PEL Kantor S3 / DAC AUDIOMAT Tempo 2.8 option réseau / HP A. CHARLIN 9000 MKII / Modulation A. CHARLIN RCA "Bleu" MKII / RJ45 A. CHARLIN MKII / Switch optimisé AQVOX / NAS-serveur MELCO AUDIO N1A -V2 / SECTEUR ACTINOTE Aria Evo - EMOTIONS Audio - A. CHARLIN 5000 MKII -[i] Barrette VIBEX ONE 7 RHODIUM / ESPRIT Manta V6[/i]