(05-17-2017, 06:57 PM)rod675 a écrit : Hello,bonjour .
J'en suis très content et je sors d'un AudioGD NFB-28 !
ah oui quand meme enfin bon je n ai pas écouté ce GD mais le prix fait mal par rapport au k214 mais c est vrai que le GD est aussi un dac ....
sinon toujours autant sous le charme de ce k214 ( bravo audiophonics ) vraiment avec cet ampli je ne reconnais pas le q701 quelle écoute aigu a sa place et très bien timbré , médium magnifique et excellent grave ( ceux qui trouve que le q701 manque de grave ils devraient l écouter avec le k214 ) de plus quel relief de l image sonore ce casque , bref pour l ensemble de ses qualités
le hd650 aussi sonne très bien avec le k214 mais pas sur que ce soit mieux qu avec le creek + alim optionnelle ( je ne me suis pas amusé a comparer directement les 2 amplis ) par contre le creek avec son alim d origine est moins bon .
bref si avec l ampli creek je préférais écouter le hd 650 avec l audiophonics k214 je préfère écouter l AKG Q701 et dire que ce dernier je voulais le revendre par contre c est le creek avec ses 2 alimentations que je vais mettre en vente.........