(05-19-2017, 01:22 AM)panda777 a écrit :(05-17-2017, 07:02 AM)Patatorz a écrit : Ok donc ce n'est pas le DAC que tu relis en ethernet mais la source réseau : on est bien d'accord ? Le melco étant la source à relier au DAC en USB puisqu'il n'y a que ce choix.
En résumé tu te sers soit du melco soit d'un autre lecteur réseau à relier en rj45 comme source.
Bonsoir, ben non : tout simplement car mon DAC TEMPO 2.8 possède une carte réseau (donc oui RJ45- I2S) que je relie à l'entrée RJ45 "PLAYER" du MELCO, le reste de mon réseau local sur l'entrée RJ45 "LAN" du MELCO...
Tout simplement...
RJ45, pas I2S ! Ne pas confondre les connexions RJ45 que l'on trouve sur certains dac, qui se servent de cette connectique pour faire transiter du flux audio pcm en format I2S temps réel, et d'un autre coté le RJ45 d'un lecteur réseau comme l'Audiomat, qui est une connexion réseau où l'on transporte du fichier informatique, avec une liaison réseau informatique. Le Melco ne sort pas d'audio sur la RJ45, alors qu'ils sort de l'audio numérique sur l'usb. Sur sa sortie RJ45, c'est un routeur comme un D-link, une airport express.... en mieux
C'est évident me direz vous, mais quand on associe RJ45 à I2S, ça ne l'est plus forcément....
Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo