05-18-2017, 09:42 AM
Bon, ça risque d eme coûter assez cher, mais au moins je n'aurai plus à m'emm.....r avec un hack risquant de lacher à chaque mise à jour d'Apple.
En gros 500$ pour l'échange avec son dernier modèle de LPSU (notably better...) + 150$ pour l'alim interne filtrée soudée directement avec le câble DC (120$). Donc dans les 800$ en tout, plus les frais d'envoi initiaux de l' alim qui fait son poids (compter 100 euros...).
Je pense pouvoir encore négocier la reprise de ses câbles DC fournis avec l'alim initiale, c'est qq chose qu'il pratique couramment quand on rachète chez lui, mais ça fera quand même dans les 800 euros, quoi. Ce qui me permettra d'avoir un ensemble (avec la carte SD) au top
Et j'utiliserais mon ex hackintosh comme PC d'appoint en Linux ou windows au bureau avec l'alim HDplex que j'ai gardée, donc au final ça ne devrait être que mieux, à part un peu de fric perdu, mais on a l'habitude avec ce hobby...
Pour info, son résumé (et j'aurai checké la grande majorité de ses préconisations) :
En gros 500$ pour l'échange avec son dernier modèle de LPSU (notably better...) + 150$ pour l'alim interne filtrée soudée directement avec le câble DC (120$). Donc dans les 800$ en tout, plus les frais d'envoi initiaux de l' alim qui fait son poids (compter 100 euros...).
Je pense pouvoir encore négocier la reprise de ses câbles DC fournis avec l'alim initiale, c'est qq chose qu'il pratique couramment quand on rachète chez lui, mais ça fera quand même dans les 800 euros, quoi. Ce qui me permettra d'avoir un ensemble (avec la carte SD) au top
Et j'utiliserais mon ex hackintosh comme PC d'appoint en Linux ou windows au bureau avec l'alim HDplex que j'ai gardée, donc au final ça ne devrait être que mieux, à part un peu de fric perdu, mais on a l'habitude avec ce hobby...
Pour info, son résumé (et j'aurai checké la grande majorité de ses préconisations) :
Citation :Among the things we recommend are:
1. Hardwired DC power cable.
2. Internal Filter Module.
3. Remove all HDDs.
4. Run the OS X and players for a 95MB/s high-performance SD card (boot from SD).
5. Atomic Audio Labs Platform.
6. Power the USB device with a second regulated output (usually 5V-7V).
7. Optimize your OS X according to our blog and run the new Amarra 4.
I'm literally working on an update to my OS X optimizations blog that goes to the new OS X Sierra.
The only really difference is that you should turn off Siri in Preferences...so you could use our Optimizing OS X Yosemite blog.
http://www.mojo-audio.com/blog/optimizin...-yosemite/
With the above you'll have one hell of a music server/streamer...almost unbeatable for any price ;-)