Salut les amis,
J'ai le Lalalys CAT8 à la maison ( même deux car vu le prix j'en avais acheté un pour mon pote Alain ) depuis un petit moment déjà et je ne l'ai même pas encore essayé ...
Je n'ai pas non plus donné le sien à Alain qui ne sais même pas que je le lui ai acheté

Pour ma part j'ai un Bluejeans câble entre box et premier switch et un LogiLink CP0134B entre deuxième switch et lecteur réseau.
J'essaierai sûrement ça ce week-end
J'ai le Lalalys CAT8 à la maison ( même deux car vu le prix j'en avais acheté un pour mon pote Alain ) depuis un petit moment déjà et je ne l'ai même pas encore essayé ...

Je n'ai pas non plus donné le sien à Alain qui ne sais même pas que je le lui ai acheté

Pour ma part j'ai un Bluejeans câble entre box et premier switch et un LogiLink CP0134B entre deuxième switch et lecteur réseau.
J'essaierai sûrement ça ce week-end

Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33