03-05-2025, 06:31 PM
Audiopavillon sur ce test avec mesures ils se sont bien aperçu que le HT-1003 a sa fréquence de coupure qui commence a 75hz
ce qui est hélas vrai
https://audio.com.pl/testy/kino-domowe/s...rel-ht1003 sur ce caisson ( que je possède ) c est bien 40hz qui est inscrit c est sur le 1003 mk2 qu il est indiqué 30hz par contre sur ce dernier je ne sais pas si ils ont rectifié pour le 75 hz ?
Landbourne tu as le PRO moi j ai acheté le SB-1000 donc sans l application et bonne nouvelle ( pour moi ) j ai reçu le caisson dans la matinée
incroyable j ai reçu le caisson même pas 24h après l avoir commandé
j ai eu le temps de faire quelques tests en écoute HIFI et il a l air très bien ce caisson
mais recevant de la famille pendant quelques jours a la maison je ne peux pas trop faire mumuse avec mon nouveau jouet

Landbourne tu as le PRO moi j ai acheté le SB-1000 donc sans l application et bonne nouvelle ( pour moi ) j ai reçu le caisson dans la matinée

j ai eu le temps de faire quelques tests en écoute HIFI et il a l air très bien ce caisson

HI-FI : Cyrus One , Focal Theva N3 , Marantz UD-7007 , Rega Planar 3/Exact .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .
Anciennement @jmr33 .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , Rel , Panasonic , TV Sony 55 Pouces .
Anciennement @jmr33 .