Hier, 01:23 PM
Gigi,
paramètres > Configurations > Logs > Activer l'enregistrement des logs. Un fois coché, tu as 2 possibilités : supprimer les logs / Envoyer les logs
Lorsque tu cliques sur "Envoyer les logs", tu as alors la possibilité de les envoyer par mail à Marcin.
Bien entendu, avant de les envoyer, il faut parvenir à reproduire le problème comme indiqué par Marcin.
paramètres > Configurations > Logs > Activer l'enregistrement des logs. Un fois coché, tu as 2 possibilités : supprimer les logs / Envoyer les logs
Lorsque tu cliques sur "Envoyer les logs", tu as alors la possibilité de les envoyer par mail à Marcin.
Bien entendu, avant de les envoyer, il faut parvenir à reproduire le problème comme indiqué par Marcin.
Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 sur LPS > Minimserver sur NAS > Holo Red + Jplay IOS > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Razmote / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Razmote / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1