@Baldoum pas de CPL mais effectivement un pont optique et un autre switch separent mon lecteur C19 de mon Nuc gentoo/audirvana. En contrôle je propose de tester l addition d un deuxieme lecteur upnp et voir si sa detection est plus facile. Mais l option de la problematique reseau est interessante car des fois j ai le message d erreur que remote et audirvana ne sont pas sur le meme reseau ce qui est faux; mais c est vrai que j utilise un repeteur wifi pour y brancher mon systeme audio dans son ensemble.
Une simple appli network scanner sur android me dit pourtant que les adresse IP de roopie et de gentoo sont bien detectées et accessibles.
@ Régis l'option de l'historique est interessant je vais voir si on peut selectionner plusieurs morceaux.
Sinon oui le son est vraiment tres bon Je rejoins Janacek... Je pense meme qu Audirvana n'est pas suffisamment valorisé sur le forum.
@ Pascal64 mais reviens non d'un chien !!!!
Une simple appli network scanner sur android me dit pourtant que les adresse IP de roopie et de gentoo sont bien detectées et accessibles.
@ Régis l'option de l'historique est interessant je vais voir si on peut selectionner plusieurs morceaux.
Sinon oui le son est vraiment tres bon Je rejoins Janacek... Je pense meme qu Audirvana n'est pas suffisamment valorisé sur le forum.
@ Pascal64 mais reviens non d'un chien !!!!
Systèmes: NAS+Refstream + Merason dac1+ 6c33 PSE de Claudio ou Goldnote S3 + PEL Quattro ou Pascal Louvet ISIS