(02-26-2025, 12:21 AM)frorqf13 a écrit :(02-18-2025, 09:44 PM)Galak19 a écrit : ...
Je viens recevoir cette alim brzhifi. C'est vrai qu'elle est bruyante. Plutôt pas mal, en fait. Dommage, car dès la sortie du carton, je la trouve performante.
Quelle alim BRZHIFI ?? Celle dont on parle a un transfo torique de 120VA - 16VAC qui ne fait aucun hum chez moi, lorsque le serrage est controllé, et avec une composante continue < 50mVdc sur le 230Vac.
Salut,
Celle que tu conseilles.
En fait, le souci ne vient pas de l'alimentation.
Un problème vient d'apparaître chez moi sur les éléments avec transfo torique et uniquement. Un hum permanent voire un vrombissement par moment.
Et je ne te trouve pour le moment pas le souci. J'ai testé avec un DC blocker, un filtre de sur tension, mais ça ne règle pas le problème.
Peut-être un des autres appareils qui perturbe l'ensemble ? Comme l'ampli HC. Ou le nouveau câble RJ45 qui va de la box au switch. Faut que je fasse des essais.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20