Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée !
Bonsoir à tous,

J’ai eu la chance de pouvoir acquérir d’occasion un câble secteur Z Core Beta.
Après avoir récupéré le câble secteur hier matin, passage aux essais hier après midi.
Toujours une très belle qualité de fabrication, sans parler du packaging au top.

L’ancien propriétaire m’avait dit que l’Alpha, que je possède déjà, était très bon mais que le Beta était exceptionnel. J’étais donc très impatient de faire des essais pour confirmer ou infirmer ses impressions sur mon système.

J’ai commencé par l’essai du Beta entre le symétriseur, qui alimente tout mon système, et l’ampli, avec l’Alpha restant en place pour alimenter le symétriseur.
C’est assurément mieux que l’Indigo qui était en place initialement sur l’ampli, mais je reste un peu sur ma faim, compte tenu notamment des commentaires dithyrambiques de l’ancien propriétaire.

J’ai alors permuté l’Alpha et le Beta. Le Beta alimentant le symétriseur et l’Alpha entre le symétriseur et l’amplificateur. Le meilleur en amont, comme initialement, sauf que là on monte en gamme en termes de câblage sur le symétriseur et sur l’ampli.

Et là, waouh, bonne pioche, une belle claque auditive!
Je retrouve de suite tous les commentaires de l’ancien propriétaire. Énergie, définition, ouverture, et des timbres à pleurer! Le Kondo semble libéré et avoir pris de suite 150H de rodage supplémentaire. Je passe presque d’un Overture à un Ongaku tellement c’est bon!
Je ne sais pas comment font ces Coréens mais j’avoue que je n’ai jamais ressenti un tel gap à l’écoute de nouveaux câbles secteur, c’est vraiment impressionnant en termes de gain et tellement addictif.

[Image: j7ak.jpeg]

[Image: nwf9.jpeg]
Sotm SNH10G - Auralic Aries G2.1 - Eeera Meister 2 - Kondo Overture PM2i - Verity Audio Amadis S - Watt Cat - Woodlink.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Câbles Hemingway Audio, au dessus de la mêlée ! - par Jef Paris - 02-23-2025, 10:40 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  JSV-Audio : Le topic des câbles pour test Steph44200 221 39,468 02-20-2025, 08:50 PM
Dernier message: kole
Star câbles JSV audio Florilège 2,960 1,285,938 02-19-2025, 07:24 PM
Dernier message: Vulcain
  SINE audio câbles et accessoires Ungnoi Taichi. lotofoot46 287 79,258 11-02-2024, 09:01 AM
Dernier message: lotofoot46
  Choix de câbles audio Letmoi 5 4,135 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  Câbles pour installation Marantz - Focal - Audio Technica - TV tab 4 8,512 01-02-2020, 01:26 PM
Dernier message: Copiattyright

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)