Rapprocher le prix des constituants d'un cable est une chose ..légitime et nécessaire que je peux comprendre et partager même
Maintenant raprocher le résultat obtenu au regard du prix de vente en est une autre
Dans ce fil les câbles en compétition avaient à peu près tous la même valeur d'achat.ce qui au final fait que je me fiche de savoir si l'un était en or et l'autre en alu
La différence étant que l'un d'eux semble s'être nettement détaché du lot .
Ensuite on peu en effet s'interroger si c'est l'alu qui a gagné ....face au prix de l'or .
Vous me suivez?
Ce qui n'exclut pas qu'un câble à 500 puisse faire mieux qu'un à 1000 fusse t'il l'élu du lot teste
Et ce serait la suite de ce fil que personnellement j'aimerais bien voir ..
Maintenant raprocher le résultat obtenu au regard du prix de vente en est une autre
Dans ce fil les câbles en compétition avaient à peu près tous la même valeur d'achat.ce qui au final fait que je me fiche de savoir si l'un était en or et l'autre en alu
La différence étant que l'un d'eux semble s'être nettement détaché du lot .
Ensuite on peu en effet s'interroger si c'est l'alu qui a gagné ....face au prix de l'or .
Vous me suivez?
Ce qui n'exclut pas qu'un câble à 500 puisse faire mieux qu'un à 1000 fusse t'il l'élu du lot teste
Et ce serait la suite de ce fil que personnellement j'aimerais bien voir ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !