Hier, 10:04 AM
Bonjour,
Après quelques jours avec les LS3, je comprends que leur conception et leurs limitations en font aussi leurs forces.
Elles ne perturbent que très peu la pièce, ce qui permet de garder un très bon signal jusqu’à l’auditeur. La scène reste donc impeccable.
En fait, je pense que la scène est tout simplement comme elle devrait être sur tous les systèmes et que ces LS3 font un excellent étalon pour construire nos systèmes plus aboutis.
Je me suis souvent demandé ce qui apportait réellement l’émotion dans un système car parfois on a la sensation qu’il y a tout mais on s’ennuie.
Je trouve que ces LS3 apportent une réponse.
Il n’y a pas grand chose et pourtant on se régale…
Après quelques jours avec les LS3, je comprends que leur conception et leurs limitations en font aussi leurs forces.
Elles ne perturbent que très peu la pièce, ce qui permet de garder un très bon signal jusqu’à l’auditeur. La scène reste donc impeccable.
En fait, je pense que la scène est tout simplement comme elle devrait être sur tous les systèmes et que ces LS3 font un excellent étalon pour construire nos systèmes plus aboutis.
Je me suis souvent demandé ce qui apportait réellement l’émotion dans un système car parfois on a la sensation qu’il y a tout mais on s’ennuie.
Je trouve que ces LS3 apportent une réponse.
Il n’y a pas grand chose et pourtant on se régale…
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 12AU7WA + Amplitude EL84 + EBM L5EX
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II
Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II
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