02-19-2025, 10:03 PM
Bonsoir
En quatre ans j'ai généré deux tickets auprès de la hotline...
En moins de 24h j'avais un technicien débloquant mon système online qui avait eu un soucis après une mise à jour!
Ma deuxième sollicitation concernait une impossibilité d'acceder aux dossiers partagés sous win11, réponse dans le quart d'heure me confirmant que mon problème serait résolu avec la version de sense 3.20!
Tout cela pour dire qu'ils disposent d'un service client peu commun malgré tout!
En quatre ans j'ai généré deux tickets auprès de la hotline...
En moins de 24h j'avais un technicien débloquant mon système online qui avait eu un soucis après une mise à jour!
Ma deuxième sollicitation concernait une impossibilité d'acceder aux dossiers partagés sous win11, réponse dans le quart d'heure me confirmant que mon problème serait résolu avec la version de sense 3.20!
Tout cela pour dire qu'ils disposent d'un service client peu commun malgré tout!