02-19-2025, 01:28 PM
(02-19-2025, 11:49 AM)Oli F a écrit : Leur réponse: payez, ou installez les albums en excès sur un NAS. Le fait que j'ai acheté le Zenith précisément pour me passer d'un NAS leur est indifférent. Innuos n'est plus la compagnie sympa des débuts, hélas.
J'ai acheté mon Innuos Zen mk3 il y a 5 ans déjà. A l'époque, j'avais également encore l'impression que c'était une "petite" compagnie sympa, avec des produits dont le prix démarrait aux environs de 1'000 Euros (Zen Mini mk3) et allait jusqu'à environ 13'000 Euros (Statement).
Il semble qu'Innuos a bien vendu ces 5 dernières années et que les affaires marchent bien. Ce qui est certain, c'est que les nouveaux produits NG (Next Gen) sont vendus à des prix nettement plus élevés à ce que nous étions habitués il y a 5 ans. Même les Zen mk 3, serveurs/streamers qui étaient vendus à des tarifs encore acceptables en 2020 ont vu leur prix augmenter de près de 40%. Cela me laisse un arrière-goût amer et me fait penser qu'Innuos veut avant-tout notre fric.
Ce qui les sauve actuellement, c'est la fiabilité de leurs produits et les updates réguliers des softwares.