Totalement d'accord avec toi !
Je ne connais personnellement que peu de marques ou concepts qui soient parvenus à réunir ce faisceau de qualités et en obtenir un équilibre subtil : Living Voice, Quad avec ses panneaux historiques, ls3/5a sous quasi toutes ses déclinaisons sauf les imitations exotiques, et une marque française qui n'a malheureusement que brièvement existé : Avant-Scene !
Mishelinka a répondu, j'ajoute que pour les ls3/5a, ce que l'on dépense pour les pieds, on le récupère avec les cábles : elles ne chantent jamais aussi bien qu'avec un bon câble cuivre efficacement fabriqué... ce que l'on trouve en général à moindre frais !
Je ne connais personnellement que peu de marques ou concepts qui soient parvenus à réunir ce faisceau de qualités et en obtenir un équilibre subtil : Living Voice, Quad avec ses panneaux historiques, ls3/5a sous quasi toutes ses déclinaisons sauf les imitations exotiques, et une marque française qui n'a malheureusement que brièvement existé : Avant-Scene !
(02-18-2025, 11:40 AM)Staevin34 a écrit : C’est quand même difficile à avaler d'avoir des pieds au prix que m’ont coûtées les enceintes. Et en même temps, elles le valent bien…
(...)
Mishelinka a répondu, j'ajoute que pour les ls3/5a, ce que l'on dépense pour les pieds, on le récupère avec les cábles : elles ne chantent jamais aussi bien qu'avec un bon câble cuivre efficacement fabriqué... ce que l'on trouve en général à moindre frais !
- Intégré Solen Audio CV40/EL84 + PhonomasterII
- Enceintes Audiomaster21 ls3/5a Limited 40th 15 ohms / Solen Helios
- Platine Pink Triangle PT1/Helius Aurum/Nagaoka MP200
- Démat. Innuos MiniZenMk3 + LPSU / DAC Border Patrol se-i Jupiter Beeswax caps
- Câbles Vovox et Plenitude Audio
- Meuble Woodlink
- Enceintes Audiomaster21 ls3/5a Limited 40th 15 ohms / Solen Helios
- Platine Pink Triangle PT1/Helius Aurum/Nagaoka MP200
- Démat. Innuos MiniZenMk3 + LPSU / DAC Border Patrol se-i Jupiter Beeswax caps
- Câbles Vovox et Plenitude Audio
- Meuble Woodlink