Hier, 03:47 PM
Moi je pars du principe que si tu vends du Magico c’est que tu sais les mettre en œuvre correctement.
Si il faut faire 2/3 écoutes dans différents endroits pour s assurer que ça sonne correctement, je trouve ça très dommage.
Quid de la relation de confiance avec le revendeur dans ce cas ?
Tu écoutes chez l’un tu achètes chez un autre…
Par exemple quand tu vends du Wilson Audio tu as l obligation d aller les installer chez le client.
C’est dans les conditions pour travailler avec eux.
Je ne sais pas si c est identique sur les magicos
J’ai des revendeurs qui ont refusés de lancer une écoute car la configuration n était pas adaptée ou ne rendait pas justice au matériel.
Ca surprend, mais avec le recul je trouve ça top.
Après il y a des enceintes très contraignantes à mettre en œuvre (ex les B&W Diamond)
de ce que je lis ici, j’ai le sentiment que les magicos ne se donnent pas si facilement pour en tirer l essence.
Ca n en fait pas de mauvaises enceintes, mais c’est aussi un paramètre à prendre en compte dans ses choix.
Si il faut faire 2/3 écoutes dans différents endroits pour s assurer que ça sonne correctement, je trouve ça très dommage.
Quid de la relation de confiance avec le revendeur dans ce cas ?
Tu écoutes chez l’un tu achètes chez un autre…
Par exemple quand tu vends du Wilson Audio tu as l obligation d aller les installer chez le client.
C’est dans les conditions pour travailler avec eux.
Je ne sais pas si c est identique sur les magicos
J’ai des revendeurs qui ont refusés de lancer une écoute car la configuration n était pas adaptée ou ne rendait pas justice au matériel.
Ca surprend, mais avec le recul je trouve ça top.
Après il y a des enceintes très contraignantes à mettre en œuvre (ex les B&W Diamond)
de ce que je lis ici, j’ai le sentiment que les magicos ne se donnent pas si facilement pour en tirer l essence.
Ca n en fait pas de mauvaises enceintes, mais c’est aussi un paramètre à prendre en compte dans ses choix.
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD Enceintes a vendre
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD Enceintes a vendre