Hier, 12:08 PM
C’est quand meme dingue que PAC s’obstine à présenter ses A3/A5 en haut avec les problèmes de pièce qui donnent surtout pas envie d’acheter ces enceintes a prix stratosphérique.
Pour se tirer une balle dans le pied il y a pas mieux, et desservir le modèle/marque au passage.
A ce niveau de tarif, je trouve ça très limite pour un revendeur.
Et dans la pièce du bas, il ne met que les systèmes THDG à +200Ke
Je serais un peu moins dure que toi sur les revendeurs en IDF et leur pièce, les personnes sérieuses ont quasi tous une pièce traitée (music-hall, rennaisens, ana mighty sound, acoustic gallery, espace cinéma…) et perso j’ai jamais entendu autant de problème dans le grave que chez PAC (pièce du haut)
Même chez Elecsson qui a une pièce pas simple (au fond) n’a pas ce problème qui dessert complètement une enceinte dont la conception rend délicat le grave dans une pièce non adaptée
Pour se tirer une balle dans le pied il y a pas mieux, et desservir le modèle/marque au passage.
A ce niveau de tarif, je trouve ça très limite pour un revendeur.
Et dans la pièce du bas, il ne met que les systèmes THDG à +200Ke
Je serais un peu moins dure que toi sur les revendeurs en IDF et leur pièce, les personnes sérieuses ont quasi tous une pièce traitée (music-hall, rennaisens, ana mighty sound, acoustic gallery, espace cinéma…) et perso j’ai jamais entendu autant de problème dans le grave que chez PAC (pièce du haut)
Même chez Elecsson qui a une pièce pas simple (au fond) n’a pas ce problème qui dessert complètement une enceinte dont la conception rend délicat le grave dans une pièce non adaptée
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD Enceintes a vendre
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD Enceintes a vendre