02-11-2025, 01:28 AM
Salut JB, ça fait plaiz !
Moui
Regarde les colonnettes Kef, genre R7, il me semble que c'est ce qui se fait de mieux, ou pas loin, en enceintes passives pour salon d'honnête père de famille.
Ni l'un, ni l'autre, ni le troisième ! Et puis on avait dit classe D il me semble, pour l'efficience énergétique et l'inutilité d'un chauffage d'appoint dans ton environnement climatique... mais même en AB il y a certainement de meilleurs choix
Eh, sinon, tu as vu, on était pas loin du compte il y a 2-3 ans rapport au déclin industriel de la Teutonie !
(02-10-2025, 10:44 PM)ZeDuK a écrit : Je vais avoir besoin d’enceintes faciles à vivre et peu directives.
Je pense fort aux Euterpe Jubilé.
Moui
Regarde les colonnettes Kef, genre R7, il me semble que c'est ce qui se fait de mieux, ou pas loin, en enceintes passives pour salon d'honnête père de famille.
Citation :Coté amplification, j’hésite entre la carte full made in France avec un Atoll IN200 et la musicalité d’un Heed, d’un Rega.
Ni l'un, ni l'autre, ni le troisième ! Et puis on avait dit classe D il me semble, pour l'efficience énergétique et l'inutilité d'un chauffage d'appoint dans ton environnement climatique... mais même en AB il y a certainement de meilleurs choix
Eh, sinon, tu as vu, on était pas loin du compte il y a 2-3 ans rapport au déclin industriel de la Teutonie !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne