Hier, 11:40 AM
(02-09-2025, 09:53 PM)r11bordo a écrit : C'est balot d'avoir tout changé en même temps, il n'est pas possible d'évaluer l'apport de bout de ficelle... Si cela se trouve, ça dégrade ... :-D
Pas tout en même temps mais presque. J'ai bien identifié les différences et apports des éléments nouveaux mais pas sur le temps long.
Cela dit je laisse passer l'effet de surprise immédiat puis je me fie vite aux différences pour décider si je préfère et conserve ou si ça ne le fait pas.
Pour l'horloge puis le tweak (derniers changement dans l'ordre ), je laisse encore un temps de rodage pour émettre un verdict.
Enfin, j'attends le petit boîtier SC gris, à mettre en série avec le CNC. Pour l'instant j'ai l'impression que le CNC seul n'apporte pas grand chose avec ses câbles DC standard.
Je vois que DavisM revend son CNC ; probablement sans apport bénéfique chez lui, voire une dégradation ? Comme quoi c'est variable d'un système à un autre.
De mon côté, je vais me lancer dans la confection de 2 câbles DC à base de duelund et connecteurs viborg (sur les traces de Poprock mais avec le SC en plus , fort du retour positif de certains quand on les met en série).
Si ce n'est pas suffisamment convaincant, je rationaliserai car là je repars dans un petit délire d'empilement de boîtes que je voulais éviter !
Ca me rappelle une période d'empilement de switch + alim avec tous les bons câbles pour revenir à une basique mais efficace liaison WIFI...