02-07-2025, 08:52 PM
Depuis 6 jours le Cyrus One tourne chez moi, de Mylène Farmer à La Messe du Couronnement de Mozart, version Peter Schreier, je ne lui ai rien épargné, même testé sa très bonne entrée phono...C'est beau, c'est magique, j'en redemande... Je suis juste surpris que les 100w annoncés sous 6 Ohms ne se ressentent pas plus avec les enceintes Récital Audio Mutine...
Ce matin, je remets le Heed Elixir en chauffe, puis les mêmes enregistrements... C'est beau , c'est magique, j'en redemande... Et test de l'entrée phono ce soir, c'est beau...
Bref, je suis bien en peine d'en placer un devant l'autre!
Bien sûr, ce n'est que mon modeste ressenti, chez moi, dans mes conditions d'écoute avec des câbles basiques...
Les deux se valent sûrement, le Heed ayant en sa défaveur une augmentation de tarif assez forte, si j'ai bien suivi...
Ce matin, je remets le Heed Elixir en chauffe, puis les mêmes enregistrements... C'est beau , c'est magique, j'en redemande... Et test de l'entrée phono ce soir, c'est beau...
Bref, je suis bien en peine d'en placer un devant l'autre!
Bien sûr, ce n'est que mon modeste ressenti, chez moi, dans mes conditions d'écoute avec des câbles basiques...
Les deux se valent sûrement, le Heed ayant en sa défaveur une augmentation de tarif assez forte, si j'ai bien suivi...