Bonjour Marc, les évènements de la vie nous amènent à donner des priorités. Rien ne finit dans le néant, mais rien n'est permanent effectivement...
C'est avec un grand plaisir que je partagerai un moment avec toi avant ce grand tournant décidé, imposé, mais qui fait partie du chemin.
A très bientôt.
J'espère que les admin laisseront ton message de vente en l'état...
juste une précision sur ton message précédent concernant les pointes, le terme "c'est pas pire" veut dire c'est très bien en Canadien ;-) Içi, c'est plutôt interprété comme c'est moins pire, ça pourrait être mieux. Quand ma chérie Canadienne m'a dit dans l'oreille "C'est pas pire", j'étais un peu frustré quand même ;-) Après j'étais rassuré !
C'est avec un grand plaisir que je partagerai un moment avec toi avant ce grand tournant décidé, imposé, mais qui fait partie du chemin.
A très bientôt.
J'espère que les admin laisseront ton message de vente en l'état...
juste une précision sur ton message précédent concernant les pointes, le terme "c'est pas pire" veut dire c'est très bien en Canadien ;-) Içi, c'est plutôt interprété comme c'est moins pire, ça pourrait être mieux. Quand ma chérie Canadienne m'a dit dans l'oreille "C'est pas pire", j'étais un peu frustré quand même ;-) Après j'étais rassuré !
Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 | LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK