Il y a 9 heures
Bon, écoute avec phase sur pin gauche donc coté interrupteur...je ne sais que penser, pas trop de difference, pas evident..peut etre aigu mieux integré?...
@matamboy..je ne sais plus ..tu as aussi une alim lineaire ?...avec l alim d origine audio..cs m avait dit phase pin droit...
Au passage j ai repassé le dmpa6 en wifi pour voir vs l artillerie switch , Lan, cables ethernet jsv...ben chez moi pas photo, c est bien meilleur en ethernet : grave bien mieux tenu et détaillé, ampleur..etc, me reste a essayer sans le switch (avec donc uniquement le Lan pro)...
@matamboy..je ne sais plus ..tu as aussi une alim lineaire ?...avec l alim d origine audio..cs m avait dit phase pin droit...
Au passage j ai repassé le dmpa6 en wifi pour voir vs l artillerie switch , Lan, cables ethernet jsv...ben chez moi pas photo, c est bien meilleur en ethernet : grave bien mieux tenu et détaillé, ampleur..etc, me reste a essayer sans le switch (avec donc uniquement le Lan pro)...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade