Il y a 10 heures
Bonjour à tous -
Je viens d'acquérir le DMP A6 Master Edition (hier) et je souhaiterais écouter Apple Classical en "His-Res". J'ai vu sur le forum Zidoo qu'il faut passer par la version 1.0.2 pour accéder au menu qui est absent sur la dernière version.
J'ai essayé via l'interface Web d'installer le package = OK ; Mais même après un reboot, je n'ai pas accès au menu. Quelqu'un a-t-il réussi à faire cela ?
De plus, impossible pour moi de désinstaller la version actuelle de Apple Music Classical. Pouvez-vous me confirmer que c'est impossible ?
Le streamer est à jour.
Merci
Je viens d'acquérir le DMP A6 Master Edition (hier) et je souhaiterais écouter Apple Classical en "His-Res". J'ai vu sur le forum Zidoo qu'il faut passer par la version 1.0.2 pour accéder au menu qui est absent sur la dernière version.
J'ai essayé via l'interface Web d'installer le package = OK ; Mais même après un reboot, je n'ai pas accès au menu. Quelqu'un a-t-il réussi à faire cela ?
De plus, impossible pour moi de désinstaller la version actuelle de Apple Music Classical. Pouvez-vous me confirmer que c'est impossible ?
Le streamer est à jour.
Merci
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & Diretta MemoryPlay -> Diretta USB Key (PS Paul Hynes SR4)
Streamer & Dac : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Streamer & Dac : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX