Il y a 6 heures
(Aujourd’hui, 12:42 AM)Hapax a écrit : … et il va falloir prendre son bâton de pélerin et explorer cette piste chronophage et j’imagine coûteuse…
J’ai envie de te dire « pas forcément ». L’avantage du « kit de base », c’est qu’il propose plusieurs éléments qui peuvent être utilisés de façon « individuelle » (comme tu l’as fait apparemment avec le 1st Attack) ou en association quand tu dois en utiliser plusieurs en « série ». Tu aurais pu par exemple (puisqu’aucun d’entre eux ne coûte cher) acheter un exemplaire de chaque pour faire tes essais et peut-être qu’un autre que le 1st Attack aurait donné de bons résultats chez toi sans que ça te coûte un bras ? D’ailleurs, à titre personnel, si j’avais dû n’en prendre qu’un, c’est le Yauhody que j’aurais choisi car c’est à mon avis le plus « universel » du kit. Après, on peut bien sûr trouver des câbles qui vont plus loin que ceux du kit. J’ai chez moi par exemple adopté un Sablon et un FTA metis, mais j’aurais parfaitement pu continuer à vivre avec ceux du kit que j’avais testés et adoptés dans un premier temps…
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »