Il y a 7 heures
Oui, c'est fiable, Janacek. Mais on est malheureusement confronté à un constructeur parmi beaucoup d'autres qui passe à autre chose, laissant le produit et ses accessoires de côté.
C'est la même pour l'appli de mon streamer Nuprime. Ils annoncent depuis peu sur leur site que l'App ne sera plus compatible avec les prochains OS. Proposant d'utiliser bubble UPnP le cas faisant. Merci, oserais-je dire. C'est ça de créer des produits en sous-traitant un mec pour faire l'App qui en a rien à faire une fois le chèque encaissé. Énervant.
C'est la même pour l'appli de mon streamer Nuprime. Ils annoncent depuis peu sur leur site que l'App ne sera plus compatible avec les prochains OS. Proposant d'utiliser bubble UPnP le cas faisant. Merci, oserais-je dire. C'est ça de créer des produits en sous-traitant un mec pour faire l'App qui en a rien à faire une fois le chèque encaissé. Énervant.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Pangea Premier) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Transparent MusicWave Plus) - Dynaudio Emit II 20