Il y a 7 heures
Dernier upgrade du Studer.
Le moteur de cabestan ainsi que l'axe ont été entièrement reconditionnés par Nagravox en Australie.
Mon technicien est passé hier soir pour installer le moteur reconditionné (j'ai plusieurs moteurs de cabestan de réserve).
Le moteur d'origine avec l'axe de cabestan qui présente une usure au niveau du passage de la bande:
Le moteur reconditionné:
J'en ai profité pour installer un nouveau galet presseur.
Le programme d'amélioration du Studer est arrivé à son terme.
Le moteur de cabestan ainsi que l'axe ont été entièrement reconditionnés par Nagravox en Australie.
Mon technicien est passé hier soir pour installer le moteur reconditionné (j'ai plusieurs moteurs de cabestan de réserve).
Le moteur d'origine avec l'axe de cabestan qui présente une usure au niveau du passage de la bande:
Le moteur reconditionné:
J'en ai profité pour installer un nouveau galet presseur.
Le programme d'amélioration du Studer est arrivé à son terme.