Ça dépend des moments de la vie aussi. À une époque je m’enfilais des opéras de Wagner d’une traite… ça fait longtemps que ça ne m’est pas arrivé. Pareil pour une symphonie de mahler. Ou Bruckner, mais là c’est parce que je m’endors avant la fin.
Ce qui m’a un peu choqué quand même c’est que radio classique passe presque uniquement des morceaux isolés et les œuvres complètes se font rares. (À moins que ça ait changé récemment)
Mais de manière générale, le débat sur le zapping n’est pas le propre de la demat. Les radios font ça depuis longtemps justement.
PS Tu as vu Vincent, on se sent bien chez toi On vient papoter de tous les sujets hi-fi.
Dis nous si tu préfères que ce fil se concentre plutôt sur ton système.
Ce qui m’a un peu choqué quand même c’est que radio classique passe presque uniquement des morceaux isolés et les œuvres complètes se font rares. (À moins que ça ait changé récemment)
Mais de manière générale, le débat sur le zapping n’est pas le propre de la demat. Les radios font ça depuis longtemps justement.
PS Tu as vu Vincent, on se sent bien chez toi On vient papoter de tous les sujets hi-fi.
Dis nous si tu préfères que ce fil se concentre plutôt sur ton système.
Alims MPAudio, PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG + JMR Cantabile suprême