(11-03-2024, 11:00 AM)bbill a écrit :(10-26-2024, 08:55 PM)mishelinka a écrit : Ca y est, me voilà de retour du PAVS....
McIntosh et enceintes Sonus Faber, avec l'inaltérable Martial Hernandez aux commandes :
Le plumage était déjà sympa (merci les McIntosh), mais la musique n'était pas en reste.
...
et ici à Bruxelles
on parle toujours de la qualité des écoutes au salon.. ici ce duo Mac/Sonus était selon mes souvenirs très bien, en fait comme attendu sur un salon : sans surprises ni fortes impressions !
hier, de passage chez mon revendeur Noir et Blanc, il me fait entendre une configuration McIntoch <> Sous Faber étonnante, éblouissante, magique, équilibrée, émotionnante, vibrante, claire !! tout y était.. en fait, j'y passais avec ma femme juste pour prendre le dernier N° de VuMètre.. et nous y sommes resté 1 heure !
ma femme, en générale peu intéressée par la hifi a conclu : achète !!
- ampli intégré Mac MA352 tubes (pre) et transistors (200w)
- source Aurender A1000 choix préféré (alternative Eversolo A10)
- enceinte Sonus Faber Olympica Nova II
- budget total encore raisonnable pour du THG...
de retour chez moi, j'ai comparé avec les mêmes disques pour essayer de me rassurer !
ps : nous avons la chance d'avoir à Bruxelles quelques très bons revendeurs, chacun a ses spécialités et on peut donc comparer et choisir.. seul problème : les tentations d'achats sont permanentes ! (et si vous venez de loin... à Bruxelles, ces revendeurs sont tous proches de la gare TGV)