Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RECHERCHE] JMR Offrande Suprême V2
(01-26-2025, 08:37 PM)thomasv a écrit : Je n’ai pas pu tester les cantabile dans de bonnes conditions, je vais les prendre, je verrai ce que ça donne chez moi. Tu les as lestés avec du sable ? 

Hello, non je n’ai pas essayé de les lester avec du sable, je n’en ai pas ressenti le besoin en fait et l’opération ne m’a pas semblé si facile (surtout pour ajuster la quantité…), mais la question/perception du grave dépend aussi beaucoup de l’ampli, de la pièce, de l’enregistrement, etc… Ceci dit, si tu fais le test du sable, je serais preneur de tes impressions !

(01-27-2025, 11:58 AM)Florilège a écrit : te prend pas la tête avec les suprême v2 car les v4 sont considérées comme étant la meilleure version des offrande...

Hello, oui j’ai souvent lu ce commentaire, j’avoue que les retours sur le tweeter à ruban sont très contrastés, mais en même temps je serais curieux d’écouter par moi même la différence… et puis si le regretté Jean Marie Reynaud a voulu améliorer l’Offrande ce devait être pour de bonnes raisons Smile

De toute façon je garderai les v4 par prudence…
Répondre

Messages dans ce sujet
[RECHERCHE] JMR Offrande Suprême V2 - par Steed - 01-25-2025, 04:14 PM
RE: [RECHERCHE] JMR Offrande Suprême V2 - par Steed - 01-26-2025, 08:26 PM
RE: [RECHERCHE] JMR Offrande Suprême V2 - par Steed - 01-27-2025, 09:45 PM
RE: [RECHERCHE] JMR Offrande Suprême V2 - par Steed - 01-27-2025, 10:28 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Trouvées] PEL Toscane ou JMR Cantabile supreme thomasv 24 3,855 01-31-2025, 06:42 AM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)