01-27-2025, 05:23 PM
Bonjour
Tout d’abord merci à JC30 d’avoir initié ce tweak.
J’ai utilisé du néotech monobrin 1.3 occ isolé ptfe et un connecteur IEC élécaudio car le ETI est en rupture de stock ( faute aux tweakers de Teac), en plus il est moins cher et se monte en lieu et place de l’IEC d’origine.
Le son est différent, plus porté sur le grave. On dirait que les notes graves durent plus longtemps. Je ne suis pas certain de préférer, car c’était déjà trés bon avant. Je vais enchainer les morceaux, car c’est tout frais.
Tout d’abord merci à JC30 d’avoir initié ce tweak.
J’ai utilisé du néotech monobrin 1.3 occ isolé ptfe et un connecteur IEC élécaudio car le ETI est en rupture de stock ( faute aux tweakers de Teac), en plus il est moins cher et se monte en lieu et place de l’IEC d’origine.
Le son est différent, plus porté sur le grave. On dirait que les notes graves durent plus longtemps. Je ne suis pas certain de préférer, car c’était déjà trés bon avant. Je vais enchainer les morceaux, car c’est tout frais.
Hifi: Teac UD701, afterdark emperor signature se, SSD, drive Audio Research CDT1, benchmark ahb2, Atohm GT2.
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT AES/EBU one, CS83, RL15+ xlr.
Transfo symétriseur 630 VA pour les sources
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm.
Câbles: maxitrans 2, USB ultimate, JCT AES/EBU one, CS83, RL15+ xlr.
Transfo symétriseur 630 VA pour les sources