01-27-2025, 11:13 AM
Hello Dominique,
Tu nous fera un petit retour?..pas impossible que je me separe de mes edena(mais ça va être dur) car devenues trop encombrantes et il faut pousser un peu pour qu'elles donnent le meilleur...je ne souhaite plus mettre des sommes ..(mon audition aussi pas top...)...je commence donc à regarder les biblio a prix raisonnable (autour de 1000e)et pas trop compliquées à alimenter (quoique mon ipa140...),
J'ai bien mes tannoy mini mais elles sont sur système 2 et petite pièce...
Les recital mutine me font de l oeil mais aussi dynaudio , jmr...ou?
Surtout j aimerais avoir une bonne écoute sans devoir tourner le potard ...
Tu nous fera un petit retour?..pas impossible que je me separe de mes edena(mais ça va être dur) car devenues trop encombrantes et il faut pousser un peu pour qu'elles donnent le meilleur...je ne souhaite plus mettre des sommes ..(mon audition aussi pas top...)...je commence donc à regarder les biblio a prix raisonnable (autour de 1000e)et pas trop compliquées à alimenter (quoique mon ipa140...),
J'ai bien mes tannoy mini mais elles sont sur système 2 et petite pièce...
Les recital mutine me font de l oeil mais aussi dynaudio , jmr...ou?
Surtout j aimerais avoir une bonne écoute sans devoir tourner le potard ...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade