01-26-2025, 09:38 AM
""Le gonzo"" te salut Laurent
yes ..les Kappa 9a , je me trompe peut être , mais je pense qu' il y a pas pire à driver
notamment la zone des 30 hz avec une impedance sous 1 ohms associé à un déphasage de 45° ...un truc mortel pour l' amplification !!!
sur des Kappa 8a ,insistant malgré de nombreux déclenchements thermique , j 'avais vue mon ampli d 'époque ( un Yam A1020 ) finir par prendre feux devant mes yeux
ps
je vois que tu as toujours tes blocs Xindak pa 1 ,de bien beau ampli
à+
jp
yes ..les Kappa 9a , je me trompe peut être , mais je pense qu' il y a pas pire à driver
notamment la zone des 30 hz avec une impedance sous 1 ohms associé à un déphasage de 45° ...un truc mortel pour l' amplification !!!
sur des Kappa 8a ,insistant malgré de nombreux déclenchements thermique , j 'avais vue mon ampli d 'époque ( un Yam A1020 ) finir par prendre feux devant mes yeux
ps
Citation :Tu m'étonne qu'il utilise deux PA7 pour les driver, les engins ont dirait des krell de la grande époque ou des treshold !tu as raison , quelque part ,c 'est du Treshold vue que les PA7 ( 1er série ) ont été conçu ( schéma Statis ) par Mr Nelson Pass pour Nakamichi
je vois que tu as toujours tes blocs Xindak pa 1 ,de bien beau ampli
à+
jp
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy