Si j'ai bien compris la question de François, elle porte sur les protections après l'embase IEC : pas de fusible semble-t-il ? Mais j'ai peut-être compris de travers.
J'avais pu voir ça également sur plusieurs tuners Kenwood : dans ce cas c'était même "pire", l'interrupteur M/A s'appliquait au secondaire du transfo, de sorte que le primaire était en permanence sous tension. J'avais ajouté un fusible avant le transfo.
Dans le cas du Teac, il y a un relais qui semble jouer avant les primaires des transfos. Et peut-être une protection aussi ?
@JC30 : ton avis ?
J'avais pu voir ça également sur plusieurs tuners Kenwood : dans ce cas c'était même "pire", l'interrupteur M/A s'appliquait au secondaire du transfo, de sorte que le primaire était en permanence sous tension. J'avais ajouté un fusible avant le transfo.
Dans le cas du Teac, il y a un relais qui semble jouer avant les primaires des transfos. Et peut-être une protection aussi ?
@JC30 : ton avis ?
S1 : TEAC UD701N + VRDS-701T > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice
S2 : Sansui TU-717 + source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento SE2 > PeLéon Trilogue SE
S3 : source démat à définir > Pioneer SX-890 > PeLéon AT1 SE
➡️ Modèles PeLéon en service sur le forum
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, ampli-casque DIY clone Krell KSA-5
S2 : Sansui TU-717 + source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento SE2 > PeLéon Trilogue SE
S3 : source démat à définir > Pioneer SX-890 > PeLéon AT1 SE
➡️ Modèles PeLéon en service sur le forum
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, ampli-casque DIY clone Krell KSA-5