Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 7 heures par Steph44200.
Raison de la modification: Supression de la citation
)
RAPPEL
Merci de ne pas “quoter” le message dans la réponse quand il est juste au dessus. Pour éviter ça, ne pas utiliser la fonction « Répondre », mais plutôt les cases “Réponse rapide” ou “Nouvelle réponse”… undefined
La modération
(Et ne pas hésiter non plus à relire son message avant publication afin d’en corriger les fautes… )
je ne sais plus trop quoinfaire ...
Après avoir changé de prise… Réinstaller l'application… Restaurer en mode usine plusieurs fois…fait un reset ,changer de WIFI,changé d'ampli ....
j ai toujours des coupures de musique avec les radio internet , Qubuz , Spotify Connect et même avec un disque dur externe ...
je vais essayer de contacter Eversolo et faire marcher la garantie ...
a suivre
Merci de ne pas “quoter” le message dans la réponse quand il est juste au dessus. Pour éviter ça, ne pas utiliser la fonction « Répondre », mais plutôt les cases “Réponse rapide” ou “Nouvelle réponse”… undefined
La modération
(Et ne pas hésiter non plus à relire son message avant publication afin d’en corriger les fautes… )
je ne sais plus trop quoinfaire ...
Après avoir changé de prise… Réinstaller l'application… Restaurer en mode usine plusieurs fois…fait un reset ,changer de WIFI,changé d'ampli ....
j ai toujours des coupures de musique avec les radio internet , Qubuz , Spotify Connect et même avec un disque dur externe ...
je vais essayer de contacter Eversolo et faire marcher la garantie ...
a suivre