Comme annoncé par deux fois mais ayant toujours reculé, cette fois ci est la bonne ; une introspection ORL m'a confirmé une dégradation irréversible de mon audition, qui s'accélère inexorablement. Actuellement j'ai comme un voile qui se superpose à la musique, sans compter les acouphènes.
Ce pourquoi je décide de me séparer de la totalité de mon matériel (ce que j'aurai dû faire plus tôt, mais je voulais absolument tester ces fameuses Joy Extrême)
Il n'est pas cohérent et même ridicule de mobiliser un tel capital alors que son utilisation s'en trouve très aléatoire.
Aussi je vais commencer par vendre mes Joy extrême et mon ampli (un éventuel acheteur sur le coup) - J'attends vos propositions avant de poster sur LBC
Rappel tarifs du neuf :
- Joy extreme : 9650€
- Electrocompaniet EC6 Mk II : 5990€
Ce pourquoi je décide de me séparer de la totalité de mon matériel (ce que j'aurai dû faire plus tôt, mais je voulais absolument tester ces fameuses Joy Extrême)
Il n'est pas cohérent et même ridicule de mobiliser un tel capital alors que son utilisation s'en trouve très aléatoire.
Aussi je vais commencer par vendre mes Joy extrême et mon ampli (un éventuel acheteur sur le coup) - J'attends vos propositions avant de poster sur LBC
Rappel tarifs du neuf :
- Joy extreme : 9650€
- Electrocompaniet EC6 Mk II : 5990€
Auralic Aries S1 + PSU S1- Dac Heed Abacus S - Electrocompaniet ECI-6 mkII - Mogami - Atacama Nexxus 600 Hifi - T&T Joy Evo Extrême