Il y a 6 heures
(Modification du message : Il y a 5 heures par Dardepiche.)
Tu dis que le Teac s'arrête dès que le cable usb est connecté au pc.
Ne faut-il pas plutôt connecter d'abord le câble usb au pc pour seulement ensuite le connecter au Teac ?
Moi c'est ce que je comprends du mode d'emploi.
Voilà j'ai retrouvé, c'est ThierryNK qui indiquait la subtilité en page 71 :
"Suivre très précisément les indications sur l’écran du pc Ne pas cliquer sur OK quand il demande de débrancher le câble, sinon, il reste coincé en mode update. Enlever le câble et après cliquer sur Ok.
J’ai donné… "
Vincent, est-ce que tu confirmes ?
Ne faut-il pas plutôt connecter d'abord le câble usb au pc pour seulement ensuite le connecter au Teac ?
Moi c'est ce que je comprends du mode d'emploi.
Voilà j'ai retrouvé, c'est ThierryNK qui indiquait la subtilité en page 71 :
"Suivre très précisément les indications sur l’écran du pc Ne pas cliquer sur OK quand il demande de débrancher le câble, sinon, il reste coincé en mode update. Enlever le câble et après cliquer sur Ok.
J’ai donné… "
Vincent, est-ce que tu confirmes ?
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.