Il y a 3 heures
(Modification du message : Il y a 3 heures par Dardepiche.)
(Il y a 9 heures)Phil 94 a écrit : ARGHHH ! Ce sont les miens, confirmé par Cédric. Réception vendredi. 50 h mini de rodage, nous sommes d’accord ?
Hello
Si la longueur est standard tu peux compter une centaine d'heures, et ça devrait être déjà très bien à 80.
Si c'est comme moi en 5 mètres, compte plutôt 160 à 200 heures.
Surtout ne pas stresser, l'écoute passe vraiment par beaucoup de hauts et de bas (et on a forcément tendance à criser sur les bas, plus que sur les hauts) , et c'est à la toute fin du rodage qu'on sait à quel câbles HP on a affaire.
Et je peux dire que je me régale vraiment !!!
Ça sonne tellement bien avec mon modul actuel, le Transparent Musiclink plus xlr que je retarde le rodage du xlr Apogée.
Un comble .
Enceintes Elac Solano et PEL Kantor S4 /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY / Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 / Barrette JSV audio Signature.2 / Câbles secteur JSV Signature P.2, Sebkawire , Audiophonics, Razmote, Nouk, Suplément d'âme S+1 / Modulations : XLR JSV Apogée, Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus / Cables HP Orbit 240 mk2, JSV Signature.