(01-20-2025, 05:59 PM)guilders a écrit :(01-08-2025, 03:57 PM)piéro94 a écrit : Hello,
J’ai reçu hier un apogée, vendu par guilders (de sa collection personnelle, bigre, pas moins de 5 exemplaires ).
A l’époque où je l’ai testé, j’avoue, je n’étais pas très en forme et assez indifférent à mes écoutes. Branché depuis hier soir, je me dis, m… , je suis passé à côté de ça.
Ce câble est assez incroyable. Une restitution très homogène, il n’oublie rien, du bas du spectre jusqu’aux aigus, du « fruité » sur les instruments, le courant passe entre les enceintes et les oreilles, c’est doux, apaisé et musical à souhait. Depuis que j’ai mes Unison Research Max Mini, il me manquait un « je ne sais quoi »pour être totalement satisfait. Ce JSV Apogée est le chaînon manquant, un « simple » câble ethernet. Mais comment fait-il, ce bougre de Ludovic ?…
Mon branchement réseau :
Rj45 JSV Signature/ box—>switch, rj45 Bluejean/switch—>filtre ethernet, apogée/filtre—>streamer.
Merci pour ton feedback
Je restructure mon système et j'ai un autre Apogée RJ45 dans les PA, avis aux intéressés
Je viens de prendre un rj45 Apogée en 1m50 pour relier mon streamer à mon routeur, comme d’habitude c’est top! Je vais essayer de swapper avec celui entre routeur et prise murale, si le gap est intéressant et que ton câble est toujours disponible, je te le prendrais probablement
Enceintes: Hansen audio Prince V2, bloc de puissance: Viola Symphony, préamplificateur: Hovland HP200, DAC: B.audio B.dpr one EX, conditionneur secteur: Gigawatt evo2, câblerie: full JSV Apogée