Salut les amis,
Alors Rémy pour moi c'est les SC qui apportent le plus mais le combo des deux est une tuerie
Justement en parlant de SC c'était dimanche soudure pour changer et j'ai tout soudé directement sur les borniers à vis et on grappille encore à l'écoute et surtout j'ai viré le câble à deux balles livré avec.
Bon j'ai commencé tard et j'avais la flemme mais il faudra aussi que je soude le SC 12V 5F au CNC et récupérer la DC Elecaudio pur cuivre pour brancher à mon Lumin et il y a fort à parier que là aussi il y aura un petit in
Alors pour commencer soudage du SC intercalé sur le Rasta DC20 :
Passage à la plaque de finition transparente pour le fun :
Soudage du DC qui va au Lumin sur le CI , le reste n'étant comme je dis pas encore fini :
Oui je sais le connecteur DC est une daube ...
Et une vue de l'ensemble en place !
Alors Rémy pour moi c'est les SC qui apportent le plus mais le combo des deux est une tuerie
Justement en parlant de SC c'était dimanche soudure pour changer et j'ai tout soudé directement sur les borniers à vis et on grappille encore à l'écoute et surtout j'ai viré le câble à deux balles livré avec.
Bon j'ai commencé tard et j'avais la flemme mais il faudra aussi que je soude le SC 12V 5F au CNC et récupérer la DC Elecaudio pur cuivre pour brancher à mon Lumin et il y a fort à parier que là aussi il y aura un petit in
Alors pour commencer soudage du SC intercalé sur le Rasta DC20 :
Passage à la plaque de finition transparente pour le fun :
Soudage du DC qui va au Lumin sur le CI , le reste n'étant comme je dis pas encore fini :
Oui je sais le connecteur DC est une daube ...
Et une vue de l'ensemble en place !
Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33